SAINT DALMAS LE SELVAGE site officiel de la commune
SAINT DALMAS LE SELVAGEsite officiel de la commune

Gîte communal de Bousièyas

Situé dans le Parc national du Mercantour à Bousieyas, l’un des deux hameaux de la commune de Saint-Dalmas-le-Selvage, le gîte d'étape communal de Bousieyas, entièrement rénové en 2014, vous accueille lors de vos randonnées pédestres sur le célèbre GR5, sur le GR56 pour un tour de l'Ubaye ou lors de votre ascension du col de la Bonette-Restefond (le plus haut d'Europe) à vélo ou en auto.

Pourvu d'un dortoir de 15 couchages, le gîte propose également un service de restauration, snack et café.

Venez découvrir la faune, la flore et les paysages majestueux de la Haute Tinée et choisissez de faire étape chez nous à 1900 mètres d’altitude : Laurence et Claude vous réserveront un accueil des plus chaleureux.

Le gîte a fermé ses portes le 7 octobre 2017.

 

 

Hébergement

Entièrement rénové en 2014, le gîte est devenu particulièrement fonctionnel autant pour les randonneurs que pour les gérants.

Ces derniers possèdent maintenant un logement personnel avec chambre, coin bureau et salle de bain. Pour préparer la restauration ils disposent d'une cuisine parfaitement équipée.

Au rez de chaussée, une salle avec deux grandes tables peut accueillir une vingtaine de personnes pour les repas.

A l'étage, un dortoir comporte 15 couchages sur trois niveaux (6 + 6 + 3). Un bloc sanitaire indépendant est attenant au dortoir ; on y trouve 3 cabines de douche, un meuble de toilette et un WC indépendant.

 

Pour recevoir vos messages ou donner de vos nouvelles,

un accès Wi Fi est mis à votre disposition.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© mairie St. Dalmas le Selvage